Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
linkonu
28 octobre 2009

hello

enfin une apres midi ou on a pu discuter un peu sans trop etre derangé, malheureusment mal fini , kelkun dans mon bureau!!!

ça fait du bien de parler avec une personne qui comprend, pas facile au debut d'avouer tout ce que je t'ai dis , se sont des choses tres intimes.

Je viens d'aller sur ton blog, cette fois le message y est lol apres 24 h c'est pas trop tot, desole pour hier mais j'etais vraiment mort ,j'ai bien pensé que tu ne serais pas contente le soir mais je ne pouvais plus rien faire.J'attendais la punition (rire) mais non de la compréhention et de la gentillesse, si tu donnes des cours ,surtout dis le moi je t'enverrais anick mdr

je te fais des gros bisousssssss

passe une bonne soirée et j'espere a demain

7lfekcsx

bisous

grimdelise_baiser_w536lgud

Sans_titre1

Sans_titre2

Sans_titre

z_1_2

allez encore un dernier bisous mais apres j'arrete rire

PICT2265

Un peu de reve pour ta nuit   

bisoussssssssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité