Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
linkonu
29 octobre 2009

bonheur

regardes, fermes les yeux et imagines

21042009_004_

21042009_003_

21042009_002_

et oui mon fils, le roi du monde devant tant de beauté

PIC_0052

rien de tel pour faire le vide que la mer et toute sa pleinitude

015

016

DSCN0165

la montagne seul est aussi vaste et mysterieuse que la mer ,j'adore

voilà kelkes souvenirs de mes moments de solitude en vacance que j'ai vraiment apprécié

chaque jours tu me decouvriras un peu plus

bisoussss et bonne nuit pleine de beau revessss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un petit bonsoir en passant, je n'ai pas eu de nouvelles, j'espere que tout va, je me suis inquietée,<br /> tu n'as rien dit ,seras tu là demain pour notre soiree,<br /> j'espere quand meme, <br /> et ai je dit quelque chose qui t'a froissé, <br /> je suis en train de penser,<br /> et ne voit rien ,<br /> dis moi..........<br /> <br /> A peut etre Demain....<br /> je l'espere de tout coeur!!!!
M
Oui j'ai regardé <br /> Oui j'ai fermé les yeux,<br /> Oui j'imagine,<br /> <br /> j'imagine que ce soir tu n'es plus seul à regarder la mer,<br /> je suis là pres de toi, main dans la main,<br /> C'est la grande evasion,<br /> Evasion de notre corps, du temps et de la realité,<br /> On regarde la mer tranquille,<br /> cet infini beauté qui s'ouvre à nos yeux,<br /> On regarde ses vagues,on sent ses ondulations et sa fraicheur,<br /> on se surprend même à laisser tomber notre armure et "à etre sensible aux choses" et laisser vagabonder notre imagination,<br /> et d'un regard complice nous rions.<br /> Les vagues c'est comme le rire,<br /> Douceur indispensable à la vie,<br /> <br /> Tout ce bleu qui se detend à no yeux,<br /> C'est comme si on en etait tomber amoureux tous les deux pour la premiere fois.<br /> <br /> clin d'oeil.
Publicité
Publicité