Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
linkonu
7 septembre 2009

bisous

homme_evolution

pas tres flatteur pour nous

blague_sur_les_blondes019

Pas tres flatteur pour vous

homme_femme_amour

et oui voilà la vrai différence entre un homme et une femme parait-il !!!

bisou

ah les femmes !!!!

COUCOU

Rassurant parfois d'avoir l'avis de kelk'un d'autre rire

proposition

il faut toujours demander des précisions !!!!

snifff tu viens de couper, j'espère te retrouver tout  à l'heure, je suis toujours avec la pensée de mes bisous sur ton coup,hummmm c'était doux, apparemment tu as aimé mais pas suffisamment pour te faire changer d'avis et me donner l'adresse de ton blog, lol , tu es difficile à persuader ...

Que peux tu bien mettre dessus pour que tu hesites à me le montrer????

Voilà encore de longues heures à me poser des questions !!!!

J'étais content de te retrouver tout à l'heure,ça me manque de ne pas te parler le week-end....

je te fais encore plein de bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je trouve dommage qu'il n'y a point de connection le week end, surtout en soiree , c'est si agreable pourtant de se detendre en jours de repos.<br /> Mais tu as raison la detente n'est pas devant un ecran à pianoter.....<br /> <br /> bisousss j'ai fort aimé en debut d'apres midi, c'etait un lundi huummm...sourire!!
Publicité
Publicité