Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
linkonu
17 septembre 2009

premiere fois

se devoiler, utiliser ce blog comme un journal intime, je l'ai decouvert sur ton blog, j'ai beaucoup aimé et tu me dis que c'est plaisant d'écrire ses pensées , ses coups de gueules, ses émotions, je n'ai jamais réussit à le faire mais je vais essayé.

je commencerais par un mot à une personne qui va beaucoup me manquer.

Parfois dans la vie on a le bonheur de croiser une étoile, une étoile toute simple qui brille et illumine tout ceux qui l'entourent.

J'ai eu ce bonheur, lolo, tu n'étais qu'un petit bout femme, 48 kilos d'amour et de tendresse, je garderais de toi le visage illuminé de ton sourire lorsqu'on se croisait, la joie que tu avais et qui étais partagée lorsqu'on se voyait, tes petits pas précipités qui venait me dire bonjour.Il existe différente façon d'aimer, trop souvent nous nous interdisons de le dire, pourquoi? C'est si simple de dire je t'aime à quelqu'un et pourtant si difficile à dire.Oui lolo je n'ai jamais osé te le dire mais je t'aime, je t'aime comme tous ceux qui t'ont croisés, ta gentillesse, ta douceur, ton dévouement envers les autres était un exemple pour tous , tu aimais la vie ,tu aimais les gens mais malheureusement le destin en a decidé autrement.Je ne sais pas si il existe quelque chose après la mort mais je sais que lorsque je regarderais le ciel j'y verrais cette petite étoile qui courait vers moi. Adieu lolo , tu garderas une place dans mon coeur, je t'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité