Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
linkonu
21 septembre 2009

bisous bisous

je reviens juse de dejeuner et je profite qu'il n'y ai pas trop de monde dans les bureaux pour te faire un ptit coucou.

Vendredi j'ai eu une coupure juste au moment ou je te faisais des bisous, snifff, je n'ai pas reussit a revenir, j'espere que tu n'as pas cru que j'avais couper trop rapidement.

Et ce matin je me suis connecté, je t'ai fait coucou mais pas de reponse, malheureusment je n'ai pas pu rester , trop de monde , as tu eu mon coucou, je ne sais pas sniffff

j'espere que tu as passé un bon week end, je vois que tu n'as pas pensé à moi, rien sur ton blog! !!!

sauf une photo de toi te promenant dans la rue ....... quel dommage de ne pas savoir laquelle

je t'embrasse tres fort, et comme tu pourras le constater j'ai tenu ma promesse et ne serais donc pas puni hihi,    DOMMMMAAAGE

bisoussssssssssssss

ça me manque de ne pas te parler

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens juste de passer sur ton blog avant d'eteindre l'ordinateur.<br /> je ne suis pas au top de ma forme mais je vais m'efforcer de venir faire un tour ce soir. J'ai vu que tu avais de bonnes choses, et pas le temps de bien observer grrrrrr....<br /> bisoussss.<br /> A demain.<br /> Bonne soiree.<br /> Et courage ....
Publicité
Publicité