Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
linkonu
29 septembre 2009

coucou

silhouette_aimez_personnaliser_interieur_stickers_montrez_prefere_100330

J'ai fini de peindre

je n'ai pas pu te faire un bisou tout a l'heure encore une fois derangé

je te souhaite une bonne soirée et t'embrasse tendrement

cet apm  cà ne me ressemblait pas .....

Sans_titre

ah les femmes !!!!

vaisselle

HUMMMMM je prefererais te voir toi mais je ne connais meme pas ton visage et ça me manque vraiment....

Mon plus grand plaisir - te decouvrir enfin demain en me connectant mais je n'y crois pas ....

Je t'embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas mal cette image humour.....j'ai bien ri!!!<br /> <br /> tu as fini de peindre et j'ai du me rhabiller rapidement, il etait tard....<br /> <br /> Petit moment sympa...huummmm<br /> <br /> bisousss
Publicité
Publicité