Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
linkonu
5 octobre 2009

COUCOU

le rire soigne les maux liées à la pensée, alors voilà pour te soigner

humour3

humour_20061117_194715

tu aimes la cuisine japonaise ????

humour_harcelement_discrimination

magie_humour_levitation

MOTO

Voilà pourquoi j'ai passé mon permis mais la passagère n'etait vendu avec , pffff je me suis fais avoir

Motard cherche passagère avec joli décolté, pour tout renseignement rdv sur tchatche.com pseudo abc80

rire

normal_image_humour_209

quand la passagère prend le guidon !!!!!

Sans_titre

je savais que je me serais fait avoir un jour hihihi

bisousssss martine , bonne soirée et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Genial ....<br /> <br /> Tu recherches passagere avec joli decolleté, vite faudra le mentionner en presentation sur tchat.com ...le succés demain....rire<br /> <br /> je n'ai pas l'occasion de gouter souvent la cuisine japonaise mais j'aime pourtant! rire<br /> <br /> .....Merci pour l'humour de ce soir, cela m'a fait du bien et j'ai bien ri et j'ai surtout penser à toi.....<br /> bisoussssssss
Publicité
Publicité