Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
linkonu
20 octobre 2009

snifff

sniffff

je reviens sur le tchat et tu es dejà partie, snifffff, excuses moi si j'ai été désagréable ce midi, je ne m'en suis meme pas rendu compte, j'ai passé une mauvaise matiné et j'etais perturbé.

J'ai beaucoup apprécié ton calin et ta petite mise en scene hummmm te voir nue dans mon bureau !!!

pour la photo, tu m'as fait vraiment plaisir et je ne comprend pas quand tu dis que tu es moche !!!! ce n'est pas tres net mais le peu que je vois me plait vraiment et maintenant que tu as fait le premier pas lol fais en un deuxieme avec une belle photo de toi.

Je ne sais pas si tu as peur de ne pas me plaire ou si tu n'as pas confiance mais ne crains rien stp ,tu es toi et je suis moi, on ne peut pas se refaire et ça ne changera rien à nos dials ....

J'espere que tu me crois

je te souhaite une tres bonne soirée mais reposes toi tu as l'air d'en avoir besoin

gros bisoussssss

divers_640_10

La_belle_et_le_king

coquin_divers_3

thm_GAG____dany_criteres

j'espere te croiser demain un peu quand meme snifff, sinon à jeudi

bisoussssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Même sans le moral avc toi on est oblige de rireeee......<br /> <br /> coquin vaaaaaa........<br /> <br /> Bisoussssss<br /> clin d'oeil !!!
Publicité
Publicité