Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
linkonu
1 septembre 2009

un peu d'humour

coucou, un peu d'humour avant d'aller te coucher

amoureux

Eh oui toujours le quotidien

le_net

pas si sur que la souris plus agreable hihi

amour

On apprend a tout age

dicton

rire je surpris d'avoir osé mettre ça , crois tu que je pense une chose pareil?

laver_sa_voiture

Voilà pour que tu fasses de jolis rêves lol

ça change une pointe d'humour, et ça détend pour passer une bonne nuit

Content de t'avoir retrouvé aujourd'hui ,meme si je n'ai pas pu venir beaucoup, bonne soirée et reposes toi cette nuit, ce matin tu avais l'air d'être fatiguée.

Bisoussss et qui sait un jour nous ferons du footing ensemble mais je ne serais pas dans la tenue des laveurs de voiture hihi

bisousss a demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que cela fait super de bien de voir la bonne humeur ce soir en se connectant sur ton blog RIRE<br /> <br /> Je ne te savais pas avec autant d'humour, mais en decouvrant j'ai bien ri et cela fait autant de bien qu'une balade en vélo.<br /> Et oui un cadeau change la vie, faudra y penser serieusement bientôt!<br /> et les hommes adorent jouer avec la souris c'est certain comme les femmes adorent la compagnie d'un petit chat (rire)<br /> je ne sais pas si tu penses à tout cela mais en tout cas c'est vraiment une pointe d'humour que j'apprecie beaucoup,<br /> et si les laveurs de voiture sont en petite tenue certainement parce qu'ils ont chaud , c'etait peut etre jour de canicule (rire)<br /> <br /> j'ai l'impression qu'a travers cet super humour du soir je te connais un peu mieux!<br /> <br /> Ce matin j'etais fatiguee, plus l'habitude de travailler intensement, même la nuit ne suffit pas pour recuperer ce peu d'effort (rire)<br /> <br /> je te souhaite une bonne soiree, une bonne nuit et à demain dans la bonne humeur.<br /> <br /> bisous.<br /> j'espere ne pas avoir dit trop de betises aussi, <br /> en suis je capable aussi? rire
Publicité
Publicité