Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
linkonu
2 septembre 2009

toujours du rire

coucou martine

danger_du_net

mefiance sur le net on ne sait pas qui est derriere l'ecran mais le danger est tellement grisant lol

homme

Pas sur que ce soit la bonne solution

vieillir

on a pas envie de vieillir

penses_a_toi

pas de commentaire rire

Mon rendez vous c'est prolongé plus que prévu, je suis sur le site mais tu n'es pas là, tu as du croire que j'etais parti, sniffff, pas grave.

Bonne journée aujourd'hui, avoir pu discuter et plaisanter avec toi , trop bien.....

fleur

Meme si la nuit tombe, le soleil est bon à prendre

bisousss et bone nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je tiens à te dire ce soir que j'ai passé un bon apres midi dans la bonne humeur, cela fait du bien de se detendre ,<br /> A qui penses tu avec l'humour d'un homme , moi je sais!!!! hi hi..<br /> et je m'imagine bien devant cet ecran du pc, à tapoter pour un inconnu, méfiance méfiance comme tu dis!<br /> <br /> j'ai ete trop bavarde par contre , j'ai dit mon petit secret, j'ai la langue bien pendue grr grr<br /> <br /> Mais tu ne le liras pas de suite, c'est la surprise!<br /> <br /> je te souhaite de beaux reves<br /> bisous Didier
Publicité
Publicité