Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
linkonu
10 septembre 2009

pfffff encore comme une chaussette

il est 19 h et toujours pas là, je sais maintenant ce que ressens une chaussette qu'on jette dans le bac à linge.Pas très agréable .....

Sinon comme tu fêtes ton anniv ce week end, voici quelques idées de gateaux  lol

1

2

3

5

6

7

8

Je te deconseille le dernier, il serait capable de te le faire gouter sans cuiellere

9

Bisousssss bonne soirée  et à demain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour didier<br /> je viens de me connecter sur le tchatt<br /> je vois qu'on m'a usurper vraiment mon pseudo<br /> avec tout le profil<br /> fais surtout bien attention<br /> ce n'est pas moi<br /> si tu l'a vois demande un maximum de renseignement de nous deux, essaie de savoir qui est derriere cet ecran<br /> bisous <br /> <br /> Demande par la suite ma date de naissance en fait!
M
jE SUIS EN TRAIN DE MEDITER SUR MON GATEAU<br /> <br /> j'hesite encore<br /> pour le Coeur<br /> le Soumis<br /> la tete dans le c<br /> le Balconne slip<br /> le Sexy en haut de l'affiche<br /> le Caleçon en forme<br /> la bonne Queue cremeuse<br /> <br /> je dirai cela sur mon blog <br /> ...........<br /> <br /> <br /> le
M
Et oui comme un vieille chaussette, desolee encore!<br /> je n'ai pas fait expres!<br /> j'ai rencontré mon frere qui s'est arreté à la maison, il rentrait du college, et il est reparti vers 19H30 , j'en suis encore de nouveau desolée.<br /> ma punition va etre vraiment severe cette fois-ci.<br /> j'espere que demain vendredi tout ira bien, j'ai passé une semaine assez delicate, dommage pour nous,<br /> seul ce mercredi qui a su fusionner quelques heures agreables huuummmmmm
Publicité
Publicité