Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
linkonu
11 septembre 2009

avant le depart

Je viens te faire un dernier bisou avant de partir en week end, encore merci d'avoir accepté ta punition lol.

Je me rends compte que ça ne devait pas être facile car tu y montres beaucoup de sensibilité et tu te devoiles un peu. J'ai eu un peu l'impression de te devetir légèrment pour la premiere fois, j'ai beaucoup aimé, mais il reste encore beaucoup de vêtements à enlever.

Je te souhaite un bon week end

dyn003_original_400_287_pjpeg__912ca5a25ea6c6d3a6bd39ea7e635866

Fruite

BISOUS et à Mardi

Lundi je ne pourrais surement pas me connecter, je t'expliquerais MMardi

bisouuuuusssssssssssssssssss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De la delicatesse<br /> A la sensualité<br /> Un soupçon de finesse<br /> avec d la sublimité<br /> <br /> levres dessinees<br /> levres appetissantes<br /> levres luisantes,<br /> levres qui appellent<br /> <br /> <br /> <br /> Les vrais gourmands lisent en remuant les levres pour deguster les mots,<br /> Nous, nous sommes les vrais gourmands qui remuent nos levres appetissantes pour deguster la fraise.<br /> <br /> <br /> bisoussss
M
Je viens me refugier sur ton blog, <br /> et surprise de ton petit mot de vendredi,<br /> Je suis trés contente de t'avoir fait decouvrir mon blog, et j'espere me devetir beaucoup plus ...<br /> <br /> huummmla fraise entre les dents, les levres qui se frolent, qui se posent....le regal de la fin de l'eté !!! <br /> <br /> bisouuuuuusssssssss
Publicité
Publicité